VH n°191 Juillet-Septembre 2021 : Ramzi Boukhiam, un rêve Olympique

by La Rédaction

 

 

22 – Maroc-Israël 

Des vols directs  qui rapprochent davantage 

Les deux premiers vols commerciaux directs assurant la liaison entre Tel-Aviv et Marrakech, opérés par les compagnies israéliennes Israir et El Al, ont atterri le 25 juillet dernier sur le tarmac de l’aéroport international Marrakech-Ménara.

26 – Ramzi Boukhiam

Un rêve Olympique

Surfeur né, Ramzi Boukhiam avait décroché son ticket pour les Jeux Olympiques au Japon avec tout l’espoir d’une victoire et toute l’ambition qu’on lui connaît. Une aubaine pour le Pro des vagues d’Agadir qui a pu hisser le drapeau du Maroc à la plus grande compétition sportive…

44 – Grand Angle

Troubles du sommeil, comment bien dormir ?

A question existentielle, réponses scientifiques. Le sommeil est un mystère pour tous. Quand certains dorment trop, d’autres pas assez, la plupart se demandent ce qu’est qu’un bon sommeil réparateur. Réponses avec le Médecin généraliste Bouslikhane Selwa.

54 – Festival de Cannes 2021 

Pour L’amour du cinéma…

Le film d’ouverture du Festival de Cannes 2021 est à l’image de cette édition engagée, intense et généreuse. Après plus d’un an de pandémie, la 74ème édition du Festival le plus glamour du monde fait sa tombée de rideaux avec le sixième long-métrage de Leos Carax. « Annette » a bouleversé la Croisette.

Vous aimerez aussi