Le phénomène n’est pas nouveau: les grandes marque de mode, et de luxe notamment, adorent s’inspirer du Maroc et du Maghreb pour leurs créations. Depuis quelques années, ce sont nos objets du quotidien, pièces pour certaines pourtant boudées par les Marocains, qui alimentent l’imagination des créateurs. On se souvient par exemple de la bonne vieille manta, cette couverture en laine au design parfois kitsch, qui prenait la poussière tout l’été dans les placards et que vous avez depuis longtemps remplacée par une couette.
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Salima Laraki
Férue de rédaction et diplômée de journalisme, ayant fait ses preuves au sein du magazine Art de Vivre du groupe Success Publications en 2007, puis Femmes du Maroc du groupe Caractères en 2009, et enfin Luxe Radio depuis 2010 en tant que Directrice des rubriques de leur magazine, Salima Laraki a cotoyé de part son métier, l'univers des célébrités tant nationales qu'internationales. Des expèriences qui lui ont valu aujourd'hui sa spécialisation dans le lifestyle en tant que journaliste à Version Homme, magazine du groupe les éditions la gazette.
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