VH n°187 – Novembre & Décembre 2020 : Leila Alaoui, Photographe de l’indicible

by La Rédaction

   

 

 

 

28 – Leila Alaoui

 

Photographe de l’indicible

Coulisses de tout ce que Leila Alaoui a laissé, de son enfance, son art, son engagement, de la maison qui l’a vue grandir à Marrakech, à travers le regard de sa mère, Christine Alaoui.

 

 

18 – Hommage 

 

Moulay Ahmed Laraki

Un moment privilégié que l’ancien Premier Ministre nous avait accordé avec la sincérité et la franchise qu’on lui connaissait. Un entretien paru dans VH Magazine n°68 d’août-septembre 2008.

 

 

66 – VH MOTEUR

 

ces bolides qui vous feront rêver! 

Histoire de terminer en beauté cette fin d’année 2020, voici la liste des supercars, tout au moins quelques-unes, les plus en vogue et surtout les plus «décoiffantes» du moment compte tenu de leurs performances sportives. Si certains n’hésiteront pas à casser leur tirelire pour pouvoir s’offrir l’une d’entre elles, d’autres (et nous en faisons partie) vont se contenter de les contempler en attendant, qui sait, que le rêve puisse devenir un jour réalité. Ne dit-on pas d’ailleurs que tous les rêves sont permis ?

 

 

86 – Histoire d’un lieu

 

Es Saadi Marrakech Resort 

Les couloirs racontent Es Saadi Marrakech Resort une histoire, les murs parlent. Il suffit de tendre l’oreille. Orné de tableaux, le lieu pensé par Élisabeth Bauchet-Bouhlal respire la culture et l’art. Ce n’est pas un simple palace, c’est un lieu de culture qui aime les artistes et les soutient.

 

Vous aimerez aussi