VH 164 – Novembre 2017 : Saad Lamjarred déballe tout

by La Rédaction

31 – La couv’

Saad Lamjarred déballe tout

La méga star marocaine, Saad Lamjarred, dont le dernier tube avoisine les 100 millions de vues, m’a rencontré à Paris, au George V pour un long entretien de plusieurs heures où il a évoqué son affaire en justice, ses mois en prison, ses débuts à New York, son succès phénoménal en quelques années, sans omettre de parler des leçons qu’il a tirées de son affaire devant les juges parisiens…

51 – Grand angle

Un voyage hors du temps

Vivre cette expérience au moins une fois dans sa vie pour s’impérgner d’une autre culture qui se situe hors du temps. Le Japon incarne aujourd’hui des valeurs uniques fondées sur le sérieux, la rigueur, l’amour de la patrie, le goût de l’excellence, le civisme et un sens aigü de l’histoire.

60 -Tokyo Motor Show 2017

Nissan en pole position

Présent en force lors des journées presse, Nissan continue à attirer les regards des visiteurs du salon Tokyo Motor Show (TMS) qui s’est clos le dimanche 05 novembre 2017.

82 – Kenza Kandri Hassani

Histoires de voyage  

La photographe marocaine Kenza Kandri Hassani vient d’exposer au Carrousel du Louvre à Paris dans le cadre d’une rencontre collective entre photographes, peintres et sculpteurs. Une escale parisienne très remarquée.

 

Vous aimerez aussi