N°84 – Février 2010

by La Rédaction

[thb_gap height= »20″]

30 – Impôts

Comment les impôts ciblent-ils leurs proies?

Si, auparavant, le choix des entreprises était opaque, depuis 1999, les travaux de sélection ont été informatisés. Mais ce n’est pas pour autant que la programmation est respectée et motivée…

36 – Du privé au public 

Ces patrons qui se sont mis au service de l’Etat

Ils sont jeunes, diplômés en finances ou en marketing, et issus du secteur privé. Ils constituent la nouvelle génération de ministres et de dirigeants des grandes entreprises publiques et para-publiques marocaines. Et ils sont le signe d’un changement de culture au sommet de l’Etat.

54 – Success story

La fabuleuse histoire de Nadir Khayat

Considéré comme une sommité par les professionnels de l’industrie du disque américain, ce jeune Marocain de 35 ans est un modèle pour tous ceux qui ont un rêve à réaliser.

60 – Dream cars

Qui a dit crise

Les temps ne sont pas durs pour tout le monde. La preuve : ces dream cars arabes qui snobent la circulation dans les capitales d’Europe…

74 – Happy Hour

Sophistication au masculin

Alors que le Salon International de la Haute Horlogerie de Genève vient de s’achever et que le Baselworld de Bâle se prépare à ouvrir ses portes, nous vous présentons quelques-unes des principales nouveautés 2010 en matière de haute horlogerie. Les modèles que nous avons choisis conjuguent une extrême sophistication au niveau des mouvements et des designs aux lignes très masculines.

Vous aimerez aussi