Stations-service : Vivo Energy Maroc étend son réseau

by David Jérémie

Vivo Energy a inauguré courant septembre quatre stations-service Shell, à Tanger, Marrakech, Oued Laou et Taounate. Fruit d’un plan d’investissement ambitieux, ces nouvelles plateformes renforcent la présence du réseau Shell dans le Royaume, l’objectif étant pour l’opérateur pétrolier d’accroître la proximité avec ses clients.

   

Elles sont dotées d’une offre complète, incluant des espaces de restauration et de loisirs, ainsi que des baies de service proposant des offres en vidange, de la mécanique rapide, du lavage et de la monte en pneumatiques. «Malgré une conjoncture économique assez difficile, Vivo Energy Maroc poursuit sa politique d’investissement dans le Royaume, tout en veillant à garder l’expérience client et son amélioration au cœur de sa stratégie de différenciation», a déclaré George Roberts. Et le Directeur général de Vivo Energy Maroc de poursuivre : «grâce aux efforts conjoints, fournis en permanence par nos équipes, nous avons relevé le défi et avons pu continuer à assurer de nouvelles ouvertures de stations».

Lire aussi | Covid-19 : Vivo Energy Maroc élargit son soutien

Dans le détail, la station Mesbah est située à la sortie de Tanger en direction de Tétouan, vers l’autoroute Tanger-Rabat et Tanger-Port Med. Une plateforme qui accueille une boutique, un café, une mosquée et un espace restauration y sera bientôt ouvert.

La station Ourika est également située sur un axe routier très fréquenté sur la route reliant la région d’Ourika à la ville de Marrakech. En plus de la zone de distribution des carburants et les baies de service, elle compte accueillir prochainement un café et un restaurant portant la superficie du projet à 6 300 m². Dans la région de Tanger, la station-service Oued Laou, s’étend sur une superficie de 846 m² et sera dotée d’un café et d’un restaurant.

La station-service Mkansa est quant à elle située dans la région de Taounate. D’une superficie de 5 000 m², elle propose des services de restauration et une mosquée.  Un espace de jeux d’enfants et un terrain de foot seront réalisés prochainement, ce qui portera la superficie du projet à 15 000 m².

Vous aimerez aussi