Art et culture  : DS Automobiles confirme son intérêt

by David Jérémie

Le DS Automobiles en collaboration avec Art First Galerie, une galerie d’art en ligne qui a pour vocation de mettre en lumière la jeune scène artistique marocaine, au profit de jeunes collectionneurs d’art et de diverses institutions, célèbre la femme par l’organisation de l’exposition collective «Expressions féminines», à travers le regard de sept artistes marocains, du 8 mars au 30 avril prochain.

Des artistes qui ont investi les murs de la DS Gallery, dans son écrin de plus de 600 m2 à Casablanca, Bd Massira Al Khadra, et dédié à la culture et à la promotion des artistes marocains. Des œuvres qui représentent la femme sous ses différentes facettes, qui laissent méditer sur la notion de féminité également et qui expriment à la fois la force et la sensibilité de la femme.

De l’expressionnisme au semi-figuratif en passant par l’abstraction, ou encore la photographie hybride, différents styles artistiques convergents au cœur de cette exposition qui honore la femme. Dans le détail, les 7 artistes sont Ghizlaine Chraibi, Oussama Mahassine, Souad Sahel, Salaheddine Bouanani, Khalild Nadif. Possibilité est donnée également de découvrir les œuvres de Hanan Bouanani et Abderahman Rahoule.

Vous aimerez aussi