Le luxe à grande vitesse

by La Rédaction



L’année 2018 est une année SUV par excellence. Toutes les marques ont présenté de nouveaux modèles, tandis que d’autres sont en train de produire les premiers SUV de leur histoire, à l’image de Aston Martin. Voici nos coups de cœur 2018.

[thb_gap height= »40″]

Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio

Ce nouveau modèle dispose de caractéristiques techniques qui lui permettent de devenir la référence du segment des D-SUV premium. Avec son design très inspiré, ses performances et technologies et haut vol, le Stelvio Quadrifoglio est aujourd’hui le SUV le plus rapide sur circuit, comme en atteste le nouveau record de sa catégorie enregistré sur la piste de l’iconique Nürburgring avec un temps de 7 minutes 51.7 secondes.

 

[thb_gap height= »36″]

Aston Martin RapidE

Bien que les premières livraisons de sa RapidE n’auront lieu qu’au quatrième trimestre 2019, Aston Martin semble vouloir dévoiler au plus vite un maximum d’informations au sujet de son premier modèle électrique.. Les deux moteurs électriques reliés au train arrière développent au total 610 ch et 950 Nm. Des valeurs qui surpassent celles affichées par la Rapide S thermique (560 ch et 630 Nm) et rendent cette RapidE très proche d’une Tesla Model S 100 D.

 

[thb_image alignment= »center » image= »17948″][thb_gap height= »40″]

Bentley Continental GT Convertible

Imaginée, conçue et fabriquée en Grande-Bretagne comme une vitrine de l’expertise Bentley dans la création des voitures de grand tourisme les plus belles et élégantes du monde, la GT Convertible est l’essence même de la marque de luxe. Le design extérieur sculptural et élégant se marie parfaitement à l’habitacle raffiné Fax à la main à partir des meilleurs cuirs et de placages issus de forêts gérées durablement.

 

[thb_gap height= »40″]

Audi RS6 Avant performance

Plus puissante, plus exclusive… l’Audi RS 6 Avant performance fait son entrée dans le cercle très fermé des familiales de plus de 600 ch. Son secret ? Un moteur V8 4.0 TFSI bi-turbo développant un couple de 750 Nm (fonction overboost) et une puissance de 605 ch. L’Audi RS6 Avant performance est le break familial le plus puissant du marché.

 

[thb_image alignment= »center » image= »17947″][thb_gap height= »40″]

BMW The 8

En développant la BMW Série 8 Coupé, la marque avait pour premier objectif de proposer une dynamique de conduite exceptionnelle. Le châssis, la transmission et la suspension ont été affûtés en conséquence pour offrir l’agilité, la précision et la prestance de premier ordre que l’on est en droit d’attendre d’une voiture de sport haut de gamme. Un tout nouveau V8 fait ses débuts sur la BMW M850i xDrive Coupé.

 

[thb_image alignment= »center » image= »17951″][thb_gap height= »40″]

Jaguar I-Pace

En développant la BMW Série 8 Coupé, la marque avait pour premier objectif de proposer une dynamique de conduite exceptionnelle. Le châssis, la transmission et la suspension ont été affûtés en conséquence pour offrir l’agilité, la précision et la prestance de premier ordre que l’on est en droit d’attendre d’une voiture de sport haut de gamme. Un tout nouveau V8 fait ses débuts sur la BMW M850i xDrive Coupé.

 

[thb_image alignment= »center » image= »17952″][thb_gap height= »40″]

Porsche  992 Carrera S

En développant la BMW Série 8 Coupé, la marque avait pour premier objectif de proposer une dynamique de conduite exceptionnelle. Le châssis, la transmission et la suspension ont été affûtés en conséquence pour offrir l’agilité, la précision et la prestance de premier ordre que l’on est en droit d’attendre d’une voiture de sport haut de gamme. Un tout nouveau V8 fait ses débuts sur la BMW M850i xDrive Coupé.

 

[thb_image alignment= »center » image= »17955″][thb_gap height= »40″]

Mercedes G63 AMG

Mercedes a bien tenté de modifier en profondeur son Classe G en 2007. Peine perdue. La version 2018 du Mercedes Classe G ne déroge pas à cette règle puisque la marque allemande présente une nouvelle génération : la version surpuissante AMG G63, dévoilée en avant-première lors de l’édition 2018 du Salon de Genève. Le Mercedes-AMG G63 fait jeu égal avec une 911 Carrera sur le 0 à 100 km/h, abattu en 4,5 secondes.

 

[thb_image alignment= »center » image= »17953″][thb_gap height= »40″]

Mercedes-Maybach S600

La Mercedes-Maybach S 600 se présente comme la Classe S la plus luxueuse, la mieux équipée et la plus raffinée de tous les temps. Elle est plus  longue, plus haute et plus spacieuse que la Classe S à l’empattement plus long, gagnant 207 mm de longueur (ce qui laisse 159 mm de plus d’espace de genou) et 2 mm de hauteur. Le V12 de 6,0 litres à double turbocompresseur fait de cette Maybach la berline de série la plus silencieuse au monde, selon Mercedes.

 

[thb_image alignment= »center » image= »17954″][thb_gap height= »40″]

Range Rover Evoque

Le nouveau Evoque a une classe supérieure par rapport à la première génération qu’il remplace. Le nouveau Evoque est clairement mieux au niveau finition et design intérieur. Plus beau, plus technologique et plus raffiné que son prédécesseur, le nouveau SUV est neuf à 99%. Esthétiquement, l’Evoque reprend l’esprit de son petit (grand) frère, le Velar, surtout au niveau de la ligne de toit plongeante, les phares, les poignées de portes affleurantes…

 

[thb_image alignment= »center » image= »17956″]

Vous aimerez aussi