3ème édition du Festival Suisse au Mövenpick

by Nadia Sefraoui

À l’occasion de la troisième édition du Festival suisse, le Mövenpick Hotel Casablanca célèbre la culture helvétique. Organisé sous l’égide de l’Ambassade de Suisse au Maroc, avec la participation de la Chambre de commerce suisse, cet événement est l’occasion pour tous de découvrir les saveurs helvètes.

Ainsi, du 28 janvier au 15 février 2019, l’hôtel sera le lieu de rencontres et de découvertes des meilleures traditions culinaires helvètes et d’un style de vie unique, qui font de la Suisse un pays au patrimoine exceptionnel. Les goûts et les saveurs de la gastronomie helvète seront ainsi à l’honneur au restaurant Le Casablanca Café, où le Chef étoilé suisse Michael KUNZE conviera le public à un voyage gustatif à travers les plats typiques de la Suisse spécialement préparés pour l’occasion.

Les saveurs d’un fromage fondu servi dans un caquelon, d’une raclette aux pommes de terre en robe des champs ou encore d’une saumure aux herbes, d’un Birchermüesl ou d’un Rœsti… le Mövenpick Hotel ouvre pour la troisième fois les portes de la gastronomie suisse au public marocain.

 

Vous aimerez aussi