Amanjena : voyage sensoriel à Marrakech

by La Rédaction

Sur la route de Ouarzazate, dans les terres de l’Atlas, un écrin de luxe accueille sur une superficie de 5 hectares et conçue autour d’un bassin central émeraude qui apaise d’emblée. Un coin paisible sublimé par la tranquillité apportée par des palmiers et oliviers centenaires, qui mettent en valeurs 40 maisons très bien pensées.  

Quiétude est le mot d’ordre. Entre les saveurs, les odeurs, le calme, l’accueil personnalisé, l’expérience à Amanjena est à vivre au moins une fois dans la vie. Architecture arabo mauresque où l’on sent l’âme andalouse à chaque recoin, il est bon de défiler dans les jardins, ou de profiter du parcours verdoyant du golf d’Amelkis qui fait le bonheur des passionnés. De la vue au goût, le lieu permet de se perdre dans une odyssée gustative des plus authentiques entre les restaurants marocains, italiens, ou encore japonais, avec des cartes recherchées, toujours à l’affût de plats maison et aux milles saveurs. La carte italienne est une carte à la « Mama » où l’on se sent en Italie, à la fois raffinée et profondément ancrée dans la richesse du pays. Quand à la carte japonaise, proposée par TATSUYA-SAN fraichement débarqué de Tokyo, embarque dans une expérience riche en poisson cru, omelette japonaise, festival de saveurs et de fraîcheur, loin des clichés des plats du pays exportés dans le monde. Le bar à sushi plante le décor, d’une quête vers le vrai et la sincérité. 

Bar- Summer Set Up

Après la vue, le goût, Amenjana sait vous toucher avec son expérience Spa et ses produits pensés pour un maximum de détente et de retour sur soi. Une carte de massage riche en fonction des besoins, des envies, de l’eau à la terre, pour une heure de soin personnalisée. Un moment d’évasion et une pause, le temps qui prépare à toutes les activités proposées par l’hôtel de luxe de la découverte du désert d’Agafay, avec diner authentiquement local à la belle étoile, des ballades en quad ou en sidecar pour découvrir la ville ocre autrement. Tout un programme qui nourrit l’âme et vient donner une belle dimension à un passage à la fois inoubliable, mais où l’on s’oublie volontiers. 

Lobby Lounge
Pavilion Interior
Pool Pavilion

Vous aimerez aussi