Le royaume aura enfin sa distinction de « Meilleur Artisan du Maroc »

by La Rédaction

Le Groupe Rahal, à travers sa filiale « Rahal Event », lance la première édition des concours « Meilleurs Artisans du Maroc ». Il s’agit de concours d’excellence destinés aux professionnels des métiers de bouche, et à l’issue desquels ils recevront le titre de « Meilleur Artisan du Maroc (MAM) », une initiative par laquelle le groupe ambitionne de créer des parcours d’excellence visant à mettre en valeur le savoir- faire marocain, surtout dans le domaine de la cuisine, de la pâtisserie et de la boulangerie.

Ce travail, confirmé dans l’agenda de 2024, se tiendra en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme (CNT), la Fédération nationale de l’Industrie Hotellière (FNIH), la Fédération Nationale des restaurateurs, la Fédération Nationale de la Boulangerie et Pâtisserie, la Fédération Marocaine des Arts Culinaires ainsi que d’institutionnels et intervenants.

« Il est temps de faire reconnaître le travail marocain et de le promouvoir à l’échelle nationale et internationale. Nous avons un potentiel humain de très haut niveau professionnel qui a la légitimité d’être mis en avant. Le « Meilleur Artisan du Maroc » n’est pas un luxe mais une nécessité sectorielle qui doit être adoptée aujourd’hui plus que jamais pour encourager l’innovation et la qualité du travail», déclare Kamal Rahal ESSOULAMI, initiateur et organisateur du concours à venir.

Vous aimerez aussi