L’Apollo atterrissant sur la lune en juillet 1969 a marqué l’histoire de l’humanité et a ouvert la porte à de futures explorations spatiales. Pour célébrer le 50ème anniversaire de l’Apollo 11, l’ambassade des États-Unis à Rabat, en partenariat avec les spacenautes marocains, organise la Journée de l’espace.
Ainsi, tous les passionnés d’espace et de robotique sont invités à participer à la Journée de l’espace, un événement qui réunira des chercheurs, des experts et des organisations du Maroc. Lors de la Journée de l’espace, vous pouvez voir le ciel à l’aide de télescopes et en savoir plus sur la mission Apollo, le système solaire, la robotique, etc. Non seulement cela, mais vous aurez aussi la chance d’assister à des conférences tenues par l’ancien ingénieur de la NASA, Dr. Ayanna Howard et d’autres passionnés de l’espace et de la robotique.
SpaceDay célèbre le 50ème anniversaire d’Apollo 11 !
Nadia Sefraoui
Ayant fait ses premiers pas à Maroc Hebdo en 1996, Nadia Sefraoui a exercé, également, au sein du Groupe Maroc Soir. En 2000, elle se rend aux Etats-Unis où elle devient correspondante à New York pour le journal Le Maghreb Observateur et Syfia, agence de presse africaine. Tous deux basés à Montréal. Depuis son retour au Maroc en 2014, elle a collaboré avec Ultra magazine – Groupe Ecos-Medias- et Version Homme, magazine du Groupe les Editions La Gazette.