VH 182 – Janvier & Février 2020 : MANI, MASTER POSSIBLE

by La Rédaction
[thb_gap height= »26″]


26 – LA COUV’

MANI,  THE STAR MAKER

Lauréat du Conservatoire de Paris où il a obtenu la médaille d’or en 1992 devant les candidats de 250 écoles de danse, Mani a commencé une carrière de danseur professionnel en France, devient chorégraphe à Los Angeles, USA puis directeur artistique de célèbres chanteurs comme Ricky Martin, Phil Collins, Lady Gaga, Gipsy King, Julio Iglesias, Stevie Wonder, etc.

[thb_gap height= »26″]
[thb_gap height= »26″]

46 MICHAEL BENYAHIA

L’ÉTOILE MONTANTE !

Poursuivre méthodiquement son ascension vers les plus hautes sphères du sport automobile mondial, tel est le leitmotiv que s’est assigné Michael Benyahia. Un jeune pilote d’origine marocaine, pétri de talent, qui entend se donner corps et âme à sa passion…

[thb_gap height= »26″]
[thb_gap height= »26″]

74 BRICE BEXTER

THE NEXT BIG THING

Par quel bout on va le prendre, ce type ? d’abord, il porte en lui une foultitude de culture aussi éloignées les unes que les autres. Bon, il est Marocain. Puis, il est français. Il est aussi anglais et surtout, il a du sang tchèque.

[thb_gap height= »26″]
[thb_gap height= »26″]

86 FLORENCE ARNOLD

GALAXIES INTÉRIEURES

Face aux travaux de Florence Arnold, devant cette étendue de formes flottantes, ce qui vient à l’esprit, comme une incantation mystique, c’est cette invitation à faire du monde un espace d’itinérances. Une forme d’errance qui n’est pas une perdition, mais un périple dans l’étendue d’un monde en constante mutation…

[thb_gap height= »26″][thb_gap height= »26″]

Vous aimerez aussi