N°82 – Décembre 2009

by La Rédaction

   

42 – Laila Rouass

La “bombe” anglaise made in Morocco Le magazine FHM l’a classée à plusieurs reprises parmi les 100 femmes les plus sexy du monde. En Angleterre, elle est une vedette de la télévision grâce, notamment, à son interprétation d’Amber Gates dans « Femmes de footballeurs ».

60 – Sol Kerzner

Comment on devient Sol Kerzner Cet homme est un magicien : tout ce qu’il touche se transforme en or. La stratégie de Sol Kerzner, mélange d’intuition et d’attentionau détail, a encore une fois fait merveille à Mazagan, où sa station ne désemplit pas depuis son inauguration.

70 – Psy

Le monde moderne rend-il fou? Maso, parano, schizo, toxico, sado, alcoolo,facho, pourquoi les Marocains deviennent-ils barjots ? Comment ces pathologies, induite notamment par la modernité, ont-elles modifié en profondeur le lien social qui, jusqu’ici, nous prémunissait contre la dépression et la perte de repères identitaires ?

76 – Loren Acton, astronaute américain

Mission Casablanca

Le 29 juillet 1985, ce spécialiste du Soleil s’envolait à bord de STS-51F/Spacelab-2 Challenger pour un séjour de huit jours dans l’espace. Il était présent au Maroc le mois dernier pour partager son expérienceavec 10.000 élèves des écoles publiques du pays.

92 – 7e ciel

Un show en demi-teinte Troisième salon aéronautique après ceux du Bourget et de Farnborough, le Salon de Dubaï s’est clos le 19 novembre sur une note plutôt maussade, reflétant la situation d’un marché aérien au creux de la vague.

 

Vous aimerez aussi