LA BAVAROISE, une institution casablancaise depuis 1968

by La Rédaction

Depuis sa fondation en 1968, au cœur du quartier historique de Casablanca, en face du Marché Central, la Brasserie Bavaroise s’est imposée comme une institution incontournable de la scène gastronomique casablancaise. Incarnant l’esprit des brasseries parisiennes, cette maison a su conquérir la fidélité de sa clientèle grâce à la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi qu’à une cuisine authentique et savoureuse qui évolue au gré des saisons.
Réputée pour sa viande d’exception, notamment le bœuf de Meli Mellal, maturé avec soin pendant 30 à 45 jours avant d’être cuit dans un four à braise Josper, la Brasserie Bavaroise propose une expérience culinaire unique, où les grands classiques de la brasserie parisienne rendent hommage aux traditions culinaires.
L’accueil chaleureux et le service attentionné font également partie intégrante de l’expérience de la Brasserie Bavaroise, contribuant à sa renommée et à son succès au fil des décennies.
En 2024, La Brasserie Bavaroise réécrit son histoire avec un nouveau décor et une nouvelle ambiance, tout en restant fidèle à l’esprit des brasseries parisiennes qui ont forgé sa réputation. Ce renouveau insuffle une nouvelle vie à cet établissement emblématique témoignant de l’engagement de sa Direction à continuer à investir dans le quartier historique art déco du marché central de Casablanca. Cette rénovation marque ainsi une union entre deux époques, tout en préservant l’essence même de l’héritage de la Brasserie Bavaroise.

Vous aimerez aussi