Présent dans la ville ocre avec son fils Noé, à l’occasion du mariage de sa nièce, Gad Elmaleh en a profité pour se rendre à l’atelier du célèbre photographe marocain Hassan Hajjaj, pour lequel il a pris la pose.
L’humoriste franco-marocain qui s’est prêté au jeu. Tarbouche rouge rayé sur la tête, costume bleu ciel à motif, chemise à pois rouge, lunettes vert fluo et tête tournée vers une théière, le comédien âgé de 48 ans plonge dans l’univers très coloré de l’artiste anglo-marocain. Capturé dans un décor pop art et kitsch, Gad a fait sensation sur les réseaux sociaux.
Gad Elmaleh joue les modèles pour Hassan Hajjaj à Marrakech
Nadia Sefraoui
Ayant fait ses premiers pas à Maroc Hebdo en 1996, Nadia Sefraoui a exercé, également, au sein du Groupe Maroc Soir. En 2000, elle se rend aux Etats-Unis où elle devient correspondante à New York pour le journal Le Maghreb Observateur et Syfia, agence de presse africaine. Tous deux basés à Montréal. Depuis son retour au Maroc en 2014, elle a collaboré avec Ultra magazine – Groupe Ecos-Medias- et Version Homme, magazine du Groupe les Editions La Gazette.