Lamiaa Daif, étoile Marocaine parmi les « 40 Under 40 » de la Fondation Arab America en 2024

by La Rédaction

La Fondation Arab America a récemment annoncé les noms des récipiendaires de son prestigieux programme « 40 Under 40 » pour l’année 2024, mettant à l’honneur quarante jeunes Arabes-Américains qui se sont distingués dans divers domaines professionnels. Parmi eux, Lamiaa Daif, une brillante stratège marocaine chez Apple, représente fièrement le Maroc, illustrant l’impact et la diversité des talents au sein de cette communauté dynamique.

Ce programme annuel célèbre les réalisations exceptionnelles de ces individus dans des secteurs aussi variés que l’éducation, le droit, les affaires, l’ingénierie, la médecine, et les arts. Chaque lauréat, choisi après une évaluation rigoureuse par un panel de six juges de divers horizons, est reconnu pour son excellence professionnelle et son engagement envers la promotion de son héritage culturel arabe.

Lamiaa Daif se démarque non seulement par ses compétences en stratégie d’entreprise et son leadership chez Apple mais aussi par son engagement profond envers le développement communautaire à travers son travail avec Resonate Workshops. En tant que trésorière et membre du conseil d’administration, elle aide à promouvoir le leadership parmi les femmes et les filles en Afrique, démontrant un modèle de réussite et d’empowerment.

Le programme « 40 Under 40 » est une plateforme pour ces jeunes professionnels pour briller et influencer positivement leurs communautés tout en restant connectés à leurs racines culturelles. Warren David, président de la Fondation Arab America, exprime l’importance de cette initiative : « Nos lauréats représentent le meilleur de notre communauté et montrent le pouvoir du changement positif à travers l’excellence professionnelle et le service communautaire. »

La Fondation continue de jouer un rôle crucial dans l’éducation sur l’identité arabe et la construction de ponts entre diverses cultures aux États-Unis, célébrant ainsi la richesse et la diversité de la diaspora arabe-américaine.

Vous aimerez aussi