C’est Eïd Al Adha, l’effervescence est dans l’air. Et surtout l’occasion pour tous de se retrouver entre famille ou amis. Il est, aussi, temps de faire une pause et de profiter de la douceur de l’été, de se gorger de soleil dans un cadre de rêve. Au Palais Namaskar. Le Palace lance ainsi une offre spéciale, exclusivement, dédiée aux marocains et aux résidents marocains pour vivre pleinement des moments de délectation. Quoi de plus agréable que le cadre majestueux de cet établissement pour profiter de la douceur estivale et de la fête de l’Aïd Al Adha. Niché au cœur de la Palmeraie entre les montagnes de l’Atlas et Djibilet, ce joyau architectural est conçu suivant les principes du Feng Shui et obéit à la tradition orientale de mélange de simplicité et de sophistication avec une attention portée aux moindres détails des matériaux et décors utilisées. Ici tout est prétexte pour vivre un séjour unique.
Le jour de l’Eid, côté mouton et gastronomie, vous êtes conviés à apprécier les délices d’un barbecue traditionnel les pieds dans l’eau. Les brochettes de boulfaf et de viande ainsi que les tagines classiques seront mis à l’honneur sous toutes leurs formes. Pour le plus grand plaisir des fins gourmets, le buffet proposera également un assortiment de salades aux légumes bio. Entres autres douceurs, les clients pourront aussi déguster des plaisirs sucrées concoctés par l’excellent chef pâtissier.
Namakids. Un univers dédié entièrement aux enfants. Dans les différents espaces et terrasses ombragées, de multiples activités sportives, workshops, etc…sont programmés Bien entendu sous la surveillance de maîtres-nageurs et de personnel alloué à ces tâches. De quoi permettre aux parents de se prélasser loin de leur marmaille.
Vers le crépuscule, une promenade dans les allées de l’immense jardin du Palais Namaskar est conseillée pour découvrir un monde de senteurs exotiques mêlés à l’authenticité de la nature marocaine. Une succession de bassins et de lacs complète le splendide paysage. Et pour le bien-être de ceux qui sont tentés, des cours de yoga ou encore une séance au Spa Namaskar. Un véritable paradis sur terre.
209
post précedent