VH Magazine N°185 – Juillet & Août 2020 : Spécial art, Maroc, royaume de la solidarité

by La Rédaction


googletag.defineSlot('/32994918/36', [[300, 250], [640, 360], [300, 600]], 'div-gpt-ad- 1711625054005-0').addService(googletag.pubads());

googletag.pubads().enableSingleRequest(); googletag.enableServices(); });

[thb_gap height= »26″]

Par ces temps de crise sanitaire, la solidarité constitue l’un des thèmes majeurs de ce nouveau numéro de VH Magazine. D’abord à travers un dossier consacré à l’art solidaire. En effet, de multiples actions et autres soutiens artistiques ont été effectués envers les plus démunis pendant et après le confinement. Nous y revenons plus en détail à travers ce numéro. Privilégier le tourisme interne, découvrir ou redécouvrir notre beau pays, ses richesses historiques, géographiques, culturelles ou artistiques, voici une toute autre forme de solidarité permettant à tout un chacun de contribuer à l’effort national en supportant un secteur, celui du tourisme, en grande difficulté. Comme de coutume dans VH, retrouvez vos rubriques habituelles : VH Express, interviews, moteur, culture, santé et forme, montres… En espérant que vous passez d’excellentes vacances, nous vous souhaitons également une très bonne lecture de ce nouveau numéro disponible en version PDF sur notre site web VH.ma

22 HOMMAGE
Abderrahmane Youssoufi personnifiait l’histoire du Maroc

Abderrahmane Youssoufi n’est plus. L’instant que craignaient ses proches depuis un moment, parce qu’il était fatigué, est arrivé le 29 mai dernier. Mais il restera dans l’histoire pour toujours, et pas uniquement parce qu’il a mené l’alternance consensuelle.

30 Art solidaire
Crise sanitaire, mais art solidaire

La Covid-19 a-t-elle eu raison de l’art dans le Royaume ? Certes, la crise sanitaire et ses conséquences sur de nombreuses activités laisseront certainement des traces indélébiles. Pour autant, la résistance artistique contre le virus s’est depuis longtemps organisée et s’est manifestée de diverses façons et notamment sous le vocable de la solidarité…

46 Tourisme Maroc
Itinéraire d’un vacancier comblé

Découverte de paysages et de sites parmi les plus magnifiques du Royaume, excursions et visites de lieux de toute beauté, cours de cuisine chez l’habitant, escapade privée en montgolfière avec petit déjeuner et musicien à bord jouant la sérénade… voici quelques-unes des expériences émotionnelles concoctées par Alizés Private…

98 Santé & forme
10 astuces pour garder laligne pendant les vacances

Nombreux sont ceux qui profitent tant bien que mal des leurs congés du mois d’août, ponctué par la pandémie liée au coronavirus qui poursuit malheureusement ses basses besognes au sein de la population.

emag.vh.ma/185/mobile/index.html

Vous aimerez aussi