VH 138 – Avril 2015

by La Rédaction


googletag.defineSlot('/32994918/36', [[300, 250], [640, 360], [300, 600]], 'div-gpt-ad- 1711625054005-0').addService(googletag.pubads());

googletag.pubads().enableSingleRequest(); googletag.enableServices(); });

[thb_gap height= »20″]

 

 

[thb_gap height= »30″]

30 – Snoop Dogg

L’interview exclusive

Tenter d’expliquer qui est Snoop Dogg à ceux qui ne le connaitraient pas c’est comme évoquer Jack Nicholson pour le cinéma ou Keith Richard pour le Rock & Roll. Des monstres sacrés qui personnifient à eux seuls tout ce que le cinéma et le Rock & Roll peuvent représenter. Dans le cas de Snoop Dogg, c’est du pareil au même.

50 – Issam B.

L’étoffe des rêves

Croiser les cultures, les tendances, l’orient et l’occident et faire de la présentation de ses collections autant de happenings impromptus et décalés telle est la démarche sous-tendant la marque de prêt-à-porter, Issam B.  Une griffe de mode lancée par l’un des plus iconoclastes couturiers de sa génération, Issam Balalioui.

86 – Salon de Genève 2015

Séduisantes & très sportives

Comme le veut la coutume, l’ensemble des constructeurs automobiles de la planète ont fait récemment le déplacement à Genève du 5 au 15 mars dernier. Et pour certains d’entre eux, il y avait sur leurs stands un modèle aux accents sportifs et aux performances étonnantes. Une supercar et autre berline premium à même de faire rêver petits et grands. Les habitués ont tous répondu présent, que ce soit Ferrari, Aston Martin, McLaren ou Porsche.

94 – Spécial montres

La course à la perfection

Comme chaque début d’année, les deux plus importants salons au monde de la Haute Horlogerie, le SIHH de Genève et Baselworld de Bâle, ont donné des tendances 2015. Tour d’horizon des plus somptueux garde-temps présentés.

 

Vous aimerez aussi