SAV : FCA Maroc se tient à la disposition de sa clientèle 

by David Jérémie

Compte tenu des dispositions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 dans le Royaume, Fiat Chrysler Automobiles Maroc reste à l’écoute et à la disposition de sa clientèle.

Ainsi, les ateliers et services après-ventes assurent une permanence selon une plage horaire comprise entre 9h à 15h. Les clients souhaitant contacter les ateliers peuvent envoyer un mail à : customerservice.maroc@fcagroup.com ou appeler les numéros suivants : centre relation clients Fiat au 0801 00 00 05 /centre relation clients Alfa Romeo au 0801 00 19 20 /centre relation clients Jeep au 0801 00 02 01).

Le Groupe qui précise que les employés œuvrant dans ces ateliers respectent les prérogatives de sécurité et les précautions sanitaires, telles que préconisées par les autorités, sont prises en considération pour les salariés et pour les clients.

Par ailleurs, la filiale marocaine du constructeur automobile italo-américain est en train de déployer un service de vente en ligne via visioconférence, la clientèle pouvant visiter et choisir parmi la gamme existante de véhicules, celui de son choix. «Découvrir l’intérieur, l’extérieur, et quelques fonctionnalités sont autant de possibilités qui permettront aux clients de faire leur choix parmi les différents modèles des gammes Fiat, Alfa Romeo et Jeep», précise le staff de FCA Maroc.

À noter que le Groupe entend remercier ses salariés et ses partenaires pour leur engagement et leur soutien durant cette période difficile. «Il s’agit d’une période unique, je suis persuadé que nous pouvons en sortir plus fort encore, si nous restons focalisés sur nos objectifs communs. Ce genre de situation met en valeur les équipes qui sont capables de s’adapter et d’être flexibles à un environnement aussi contraignant», a précisé Francesco Monaco, Président Directeur général de Fiat Chrysler Automobiles Maroc.

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