Essai Geely Geometry C 100% électrique 🇲🇦

by La Rédaction

Faisant partie du classement Fortune Global 500, Geely Holding jouit d’une renommée mondiale en raison de sa solide situation financière et de son éventail varié d’entreprises qui englobe des marques telles que Geely Auto, Lynk & Co, Zeekr, Geometry, Volvo Cars, et bien d’autres encore.

Le constructeur chinois a choisi Bamotors Maroc, également importateur de Kia au Maroc pour déléguer ses activités de distribution et de commercialisation au Maroc et s’appuie sur deux véhicules pour démarrer son activité. La gamme Geely constituera d’un SUV de petite taille à combustion interne (essence) dénommé Coolray, doté d’un moteur 1.5 litres de 174 chevaux qui promet une consommation moyenne de 5.8 litres au 100 km à un prix à partir de 265 000 Dhs qui peut grimper jusqu’à 320 000 Dhs selon le niveau d’équipement.

Le deuxième membre de la famille Geely sera dénommé Geometry C, un crossover électrique capable de parcourir 485 km en une seule recharge selon Geely. Ce crossover se négocie entre 410 000 Dhs et 520 000 Dhs selon le niveau d’équipement

Vous aimerez aussi