Tom Claeren fait sensation au Grand Prix de Monaco avec une Bugatti Chiron sur un superyacht

by La Rédaction

L’influenceur et réalisateur Tom Claeren a créé l’événement en amenant une Bugatti Chiron de 3 millions de dollars sur le pont d’un superyacht de 25 millions de dollars, le « Seven Sins », à Monaco pour assister au Grand Prix qui s’est tenu hier. Claeren, en collaboration avec Libertex Europe Official et Boutsen Classic Cars, a documenté l’ensemble du processus sur Instagram, montrant comment la Bugatti, parée de la couleur French Racing Blue, a été soigneusement placée sur le yacht à l’aide d’une grue. Un cadre spécial a été construit pour soutenir le véhicule et le mettre en valeur comme pièce maîtresse.

Le « Seven Sins », construit en 2017 par le chantier naval italien Sanlorenzo, mesure 52 mètres de long et propose un intérieur luxueux signé Balo. Le yacht, disponible à la location à partir de 300 000 dollars par semaine, peut accueillir jusqu’à 10 invités dans cinq cabines, dont une suite principale, une cabine VIP et deux cabines doubles. Claeren a partagé des images et des vidéos de cette installation impressionnante sur ses réseaux sociaux avec la légende : « See you in #Monaco. »

Ce coup médiatique, déjà salué par les amateurs de luxe, rappelle les précédentes audaces de Claeren, comme lorsqu’il avait exposé une Ferrari F40 sur un yacht lors du Grand Prix de Monaco de l’année dernière, célébrant ainsi le 80e anniversaire de la course emblématique.

Vous aimerez aussi