Agafay, scène magique du défilé homme 2023 d’YSL

by La Rédaction

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent récidive à nouveau avec sa collection pour hommes printemps/été 2023, conçue par Anthony Vaccarello, et toujours dans un cadre bien particulier.

En effet, ce samedi 16 juillet, la célèbre maison de haute couture lançait une nouvelle expérience avec ses mannequins parcourant des dunes de sable, dans le désert d’Agafay à Marrakech.

Le décor de l’événement, qui se voulait sciemment respectueux de l’environnement et neutre en carbone, s’articulait autour d’une structure en forme d’anneau, émettant de la brume, devant le coucher de soleil marocain.

Arpentant ainsi le sable de ce lieu magnifiquement aménagé, une cinquante de modèles se sont succédés pour dévoiler le nouveau vestiaire masculin de Saint Laurent. Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni, figurait parmi les mannequins qui ont défilé face à des invités de marque qui ont fait le déplacement, notamment Catherine Deneuve, Iann Dior, Luka Sabbat, Steve Lacy, Dominic Fike, les mannequins Anja Rubik, Laura Harrier et Mica Argañaraz, ainsi que l’actrice Talia Ryder.

Vous aimerez aussi