Un Twitto Belgo-marocain pédalera 2800 km pour des enfants orphelins !

by La Rédaction

Très populaire sur Twitter, Bouly, un jeune Belgo marocain de 19 ans, avait défié il y a deux mois sa communauté d’abonnés sur le réseau social, promettant de faire Bruxelles – Tanger à vélo, si son tweet atteignait les 10 000 likes !

« J’étais un peu perdu dans ma vie y a quelques mois, je voulais lancer un projet humanitaire pour utiliser ma force sur les réseaux pour venir en aide aux orphelins. Ça ne sera pas un simple voyage à vélo, notre but sera de faire vivre pleinement ce long périple à nos communautés. Je voulais passer par Lyon pour faire un clin d’œil à mon ami Sofiane, natif de cette ville et terminer symboliquement par Tanger là où je suis né. », a-t-il révélé, tout en décidant d’en faire profiter Ambitious Charity, une petite association qui aide majoritairement les orphelins, mais aussi les hôpitaux en France et au Maroc.

Bouly est bien motivé pour aller au bout de sa démarche, et nous donne rendez-vous d’ici quelques mois sur ces différents comptes sociaux pour une quotidienne riche en aventures et en partages tout au long de son excursion de 2800 km !

Vous aimerez aussi