Un bel engagement d’Ibrahim Slaoui au profit de l’Institution Tahar Sebti

by La Rédaction

Comme annoncé ce matin, sur son compte LinkedIn, par sa femme, la militante associative marocaine qu’on ne présente plus Amina Slaoui : « 1 an après la date initialement prévue et les nombreux décalages du fait de la mer agitée, mon mari Ibrahim Slaoui (président de Mafoder group) devrait traverser le Détroit de Gibraltar à la nage aujourd’hui 4 juillet 2023 au profit de l’Institution Tahar Sebti, de Tarifa à Gibraltar, pendant approximativement 6h de nage. ». Il s’agit d’un très noble défi de la part de ce grand industriel de 65 ans, pour soutenir l’accès à l’éducation de qualité pour tous.

« L’année dernière, vous avez contribué à hauteur de 50% de notre objectif. Nous y sommes presque ! La levée de fonds pour l’association continue : pour chaque dirham collecté du 3 au 9 juillet, Mafoder Amengement Urbain doublera les dons collectés. », poursuit-elle.

Reconnue d’utilité publique à l’impact exceptionnel, l’institution Tahar Sebti se distingue par ses actions en faveur de la prise en charge scolaire particulièrement d’enfants en situation de handicap ou de précarité.

Vous aimerez aussi