Taha Bouqdib, magnat marocain du thé de luxe, ouvre un nouveau Bacha coffee à Singapour

by La Rédaction

Taha Bouqdib, Président et cofondateur de TWG Tea Company en Asie, mais aussi de Bacha coffee, café d’exception situé au cœur de la médina de Marrakech, vient de renforcer son enseigne de salon de thé, où l’on ne boit justement que du café, à nouveau à Singapour.

   

Le magasin phare, notamment le plus grand de l’enseigne, surnommé The Arch, a en effet élu domicile cette fois-ci dans la zone de transit du terminal 3 de l’aéroport de Changi, ce qui signifie que vous ne pourrez le visiter que si vous voyagez.

Ils y offrent plus de 200 types de cafés Arabica, qui comprennent des options d’origine unique, mélangées, aromatisées et décaféinées, que vous pouvez déguster dans leur espace de 7 000 mètres carrés.

Côté plaisirs gourmands, tout est fait maison. Alors laissez-vous tenter par les croissants aux saveurs orientales (datte-citron, framboise-cannelle, amande-fleur d’oranger), les viennoiseries inédites, spécialités incontournables, et par une pâtisserie dont le chef à le secret ou encore par l’un des délices de la carte salée, mettant en avant les produits du marché.

Vous aimerez aussi