Saad Abid en compagnie de Jill Biden, qui remercie le Maroc

by La Rédaction

La Première Dame des États-Unis, Jill Biden, sous nos cieux ce week-end, a remercié le Roi Mohammed VI et la Princesse Lalla Hasna du Maroc pour leur hospitalité lors de sa visite au Maroc, reconnaissant le lien durable entre les deux nations.

« Votre Majesté le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Hasna, merci pour l’aimable accueil au Maroc – c’est un honneur de rendre visite à l’un des plus anciens amis des États-Unis », a écrit Biden dans un tweet hier dimanche.

La première dame a conclu son tweet en disant merci en dialecte marocain, « Shukran bzaf! »…

Et ce fut également un moment privilégié pour Saâd Abid, président-fondateur de l’association Bahri, et Ghita Mizdid, la jeune youtubeuse marocaine qui fait le buzz, qui ont eu l’occasion de marcher avec la First Lady dans la médina de Marrakech, de déguster avec elle une tasse de thé, et de visiter la médersa Ben Youssef.

« Nous avons parlé de l’autonomisation des femmes, du changement climatique et elle a adoré les chaussures de Ghita fabriquées par Khalid Naitzehou. », a-t-il commenté sur son compte LinkedIn.

Khalid Naitzehou n’est autre que ce célèbre créateur et designer marocain, originaire de Taroudant et basé aux États-Unis en Californie, et le fondateur de WL Handmade. Sa collaboration avec Nike avait pour mémoire donné naissance à une paire de sneakers, désignée TEAMWORK22.

Vous aimerez aussi