Retour sur scène pour Will Smith à Coachella, un an après l’incident des Oscars

by La Rédaction

Un an après le célèbre incident lors des Oscars où il avait giflé Chris Rock, Will Smith a fait son grand retour sur scène lors du festival de Coachella en Californie. Habillé en Agent J, son personnage emblématique de « Men in Black », Will Smith a captivé l’audience avec une performance énergique lors de ce festival de musique américain. Son apparition surprise s’est déroulée à la fin du set à thème extraterrestre du chanteur colombien J Balvin, où, accompagné de danseurs déguisés en agents ou en aliens verts, il a interprété un extrait de son tube récompensé par un Grammy, « Men in Black ».

Depuis l’incident aux Oscars, Will Smith avait adopté un profil bas, à l’exception d’une apparition sur le talk-show désormais annulé de Jada Pinkett Smith, « Red Table Talk ». Toutefois, lors de Coachella, il a fait une apparition conjointe avec son épouse Jada, dont il est séparé, et leur fils Jaden pour soutenir Willow, leur fille, qui se produisait avec Jon Batiste. Jada a révélé dans ses mémoires publiés l’année dernière qu’elle et Will sont séparés depuis sept ans et vivent à part, tout en cherchant encore à définir l’avenir de leur mariage.

Will Smith, qui vient de terminer le tournage du film « Bad Boys: Ride or Die » avec Martin Lawrence, semble doucement retrouver sa place sous les projecteurs. Ce film, quatrième et dernier de la série à succès, devrait sortir en juin prochain dans les cinémas du monde entier. Will a également été actif sur les réseaux sociaux, partageant des moments avec ses frères et sœurs peu exposés, des amis et sa famille. Pour célébrer la journée nationale des animaux de compagnie, il a rendu hommage à Abbey, la bergère allemande qui jouait avec lui dans « Je suis une légende », affirmant que cette expérience l’avait aidé à surmonter sa peur des chiens.

Vous aimerez aussi