Réjouissances classiques : ‘EXULTE !’ rend hommage à Mozart au Maroc

by La Rédaction

Dans le cadre des célébrations festives à venir, l’Orchestre Philharmonique du Maroc et la Fondation Ténor, en partenariat avec le Consulat d’Italie à Casablanca et l’Institut Culturel Italien à Rabat, réjouissent les mélomanes avec leur dernier spectacle, “EXULTE !”. Cette collaboration fructueuse promet trois soirées enchanteresses mettant en vedette trois des œuvres les plus emblématiques de Wolfgang Amadeus Mozart.

Les artistes italiens renommés, Francesca Pusceddu (soprano) et Paolo Battaglia (basse), prennent ainsi la scène pour donner vie à ce programme mozartien riche en émotions. Leurs performances captivantes promettent de transporter le public dans l’univers intemporel de la musique classique.

Les représentations auront lieu à Tanger le 17 décembre, à Rabat le 18 décembre, et à Casablanca le 20 décembre. Les billets sont disponibles à l’achat sur le site web de l’Orchestre Philharmonique du Maroc (https://www.opm.ma/billetterie). De manière exceptionnelle, des billets gratuits seront également disponibles à l’Institut Culturel Italien de Rabat, sans possibilité de réservation préalable, dans la limite des disponibilités.

Vous aimerez aussi