People : Michael B. Jordan, l’homme le plus sexy du Monde

by David Jérémie

Bonne nouvelle pour l’acteur Michael B. Jordan, la star de «The Creed» et de «Black Panther» qui succède au chanteur John Legend pour le titre de l’homme le plus sexy de l’année 2020. Nos confrères du magazine People, qui organisent ce prix depuis 1985, viennent de le lui décerner.

Rappelons que ce magazine avait déjà repéré courant 2013, le citant comme un des talents à surveiller. Il reçoit donc ce prix de l’homme le plus sexy de l’année, un trophée déjà décerné auparavant à Brad Pitt, George Clooney, Sean Connery ou encore Tom Cruise.

Lire aussi | Cosmétiques : Pharrell Williams lance sa ligne de produits de soins pour la peau

«C’est cool», aurait déclaré l’acteur au magazine People. «Tout le monde m’a fait cette blague : Mike, c’est sans doute l’unique chose que tu n’auras jamais», s’amuse-t-il de la situation. «Mais c’est un très bon club à rejoindre», ajoute-t-il.

Par ailleurs, il a révélé que sa famille était très fière de ce nouveau prix. Très engagé dans le mouvement Black Lives Matter, l’acteur a profité de cette mobilisation sans précédent pour rappeler l’importance de mettre des personnes noires en avant au cinéma. «J’utilise mon pouvoir pour demander de la diversité», a-t-il expliqué.

Vous aimerez aussi