Le trailer de Air, le film sur la signature de Michael Jordan chez Nike

by La Rédaction

Le duo iconique Matt Damon et Ben Affleck sera réuni à l’écran dans AIR, le film sur Nike et l’histoire de la signature de Michael Jordan, normalement en salle courant avril 2023 et en streaming sur Prime Video.

Réalisé par Ben Affleck, ce Biopic sportif dont la bande-annonce vient d’être publiée retracera en effet les prémisses de la collaboration entre l’athlète mythique des Chicago Bulls, Michael Jordan, et la marque de sportswear emblématique Nike durant les années 80.

En plus de co-écrire le scénario, les deux acteurs auront une place de choix dans le film : Ben Affleck interprètera le rôle de Phil Knight, milliardaire et co-fondateur de l’enseigne, tandis que Matt Damon jouera Sonny Vaccaro, directeur marketing de Nike.

Le reste du casting est lui aussi remarquable avec de grands noms tels que Jason Bateman qui interprète Rob Strasser, l’un des hauts cadres de Nike, Viola Davis qui incarne Deloris, la mère de Michael Jordan, Chris Tucker qui joue Howard White, un cadre de la branche basketball, et Marlon Wayans qui se glisse dans la peau de George Raveling, ami proche de Sonny Vaccaro et connaissance de la superstar américaine.

Le plus incroyable toutefois, c’est que personne ne joue Michael Jordan dans le film, puisque l’ancien numéro 23 des Bulls n’apparaît même pas pas à l’écran.

Vous aimerez aussi