Don Bigg et Ihab Amir-vidéo : #LMERYOULA, un titre qui cartonne !

by La Rédaction

Classé numéro 1 des tendances au Maroc peu de temps après son lancement dans la dernière semaine du mois de juillet, le nouveau tube de Don Bigg et Ihab Amir a très largement dépassé au 13 août courant le cap des 10 millions de vues sur YouTube. Et ce n’est qu’un début puisque #LMERYOULA a vraiment conquis les cœurs.

Et si l’on en croit un classement lié aux tendances mondiales sur la toile, ce tube se classe en 21ème position d’un point de vue mondial, 10ème au Qatar et aux Émirats Arabes Unis, 12ème en France, 22ème en Algérie…

Rappelons qu’à travers ce titre, les deux artistes mettent l’accent sur celles et ceux qui vivent dans les bidonvilles avec, comme seul espoir, de pouvoir réaliser leurs propres rêves un jour. «À travers cette chanson qui est assez émotionnelle et dansante à la fois, nous avons voulu mettre l’accent sur cette catégorie sociale qui a été dénigrée et mise en marge depuis les années 50 afin de lui redorer le blason et lui redonner son importance dans la société», a déclaré Don Bigg.

Une chanson mise en images avec maestria par Mohamed Ali Laaouini.

Vous aimerez aussi