Déconfinement : Sopriam fin prêt à accueillir sa clientèle

by David Jérémie

   

L’importateur de Peugeot, Citroën et DS Automobiles dans le Royaume est en train de mettre la dernière touche finale pour accueillir sa clientèle. Des mesures de sécurité et d’hygiène strictes ont été mises en place dans l’ensemble des showrooms de l’importateur des marques pour assurer la sécurité de ses salariés et de ses clients.

Aussi 100% des effectifs de Sopriam ont été testés au Covid-19. Par ailleurs, tous les commerciaux dans les showrooms et les techniciens dans les ateliers SAV seront équipés de masques ou de visières, de gants et de gels hydroalcooliques. Ils sont également sensibilisés quant au respect des mesures d’hygiène telles que se laver les mains toutes les 30 minutes, respecter les distances de sécurité et limiter tout contact physique avec autrui. De plus, pour s’assurer de la bonne santé de ses collaborateurs, leur température sera prise chaque jour à leur arrivée.

Pour ce qui est des clients ou autres visiteurs, outre la prise de température, du gel hydroalcoolique sera mis à leur disposition. Et ce n’est pas tout puisqu’un traçage au sol sera également mis en place dans les showrooms et ateliers SAV, avec deux itinéraires indiquant le sens d’entrée et celui de la sortie pour éviter toute interaction. L’utilisation des outils communs, imprimantes, copieurs… n’est autorisée qu’à une seule personne à la fois, et les appareils sont systématiquement désinfectés avant et après chaque utilisation. Les sols et les espaces de travail sont nettoyés chaque 60 minutes et après chaque visiteur.

Lors de la réception, traitement ou restitution des voitures dans les ateliers SAV, seule la présence d’une personne à la fois sera autorisée devant les comptoirs. Une zone sera dédiée à la réception des véhicules et identifiée avec affichage de la procédure de désinfection. Les voitures seront désinfectées dès leur arrivée et les travaux entamés 10 minutes après.

Autant de mesures prises par Sopriam pour assurer dans les meilleures conditions les services aux clients, pouvoir faire face à cette situation exceptionnelle et aborder l’avenir avec plus d’optimisme.

 

[mpc_grid_images preset= »mpc_preset_1″ images= »27871,27870,27869,27868,27867,27866″ cols= »2″ gap= »3″ image_size= »large » image_opacity= »100″ effect= »none » image_hover_opacity= »100″ overlay_icon_align= »top-right » overlay_enable_lightbox= »true » overlay_icon= »mi mi-fullscreen » overlay_icon_color= »#333333″ overlay_icon_size= »30″ overlay_icon_background= »rgba(255,255,255,0.5) » overlay_icon_margin_divider= »true » overlay_icon_margin_css= »margin-top:25px;margin-right:25px; » overlay_hover_color= »#555555″ image_inner_border_css= »box-shadow: inset 0px 0px 0px 10px rgba(255,255,255,0.01); » image_hover_inner_border_css= »box-shadow: inset 0px 0px 0px 10px rgba(255,255,255,0.75); »]

Vous aimerez aussi