Achraf Hakimi fait la Une de Vogue Arabia

by La Rédaction

Achraf Hakimi et sa compagne Hiba Abouk continuent de faire parler d’eux. La vedette des Lions de l’Atlas et du PSG et l’actrice tunisienne ont fait cette fois la Une du dernier numéro du célèbre magazine « VOGUE ARABIA » !

Dans ce numéro intitulé Mind and body (Esprit et corps), Hakimi nous fournit une preuve supplémentaire de son fort penchant pour la mode.

Dans les quelques pages du magazine qui leur sont réservées, il se confie sur sa vie de famille : « Certaines personnes de mon âge font beaucoup de choses, vivent une vie différente. Mais moi, je m’en soucie peu. Ce que je veux, c’est profiter de mes enfants, et j’essaie, quand j’ai du temps de libre, de le passer en famille, et aussi d’être un exemple pour mes enfants ».

Pour sa part, son épouse se dit consciente de la pression que leur impose le fait d’être célèbres :« Nous sommes très conscients que beaucoup de regards nous suivent et que nous représentons quelque chose dans le monde arabe, alors nous essayons de faire de notre mieux ».

Vous aimerez aussi