VH 155 – Décembre 2016 : Karim Tassi, carré vip

by La Rédaction


googletag.defineSlot('/32994918/36', [[300, 250], [640, 360], [300, 600]], 'div-gpt-ad- 1711625054005-0').addService(googletag.pubads());

googletag.pubads().enableSingleRequest(); googletag.enableServices(); });

[thb_gap height= »20″]

[thb_gap height= »20″]

30 – La couv

Karim Tassi

Grande figure de la mode, personnage incontournable de la vie à Marrakech, Karim Tassi incarne à la fois traditions, histoire et ancrage résolu dans la modernité. Un style personnel reconnaissable, une signature spécifique pour un travail qui va au-delà des frontières. Personnage cosmopolite par excellence, il partage avec nous son Marrakech…

39 – Grand angle 

Mon marrakech à moi

Plusieurs figures incontournables de Marrakech, de Karim Tassi à Richard Horowitz en passant par Hamid Bentaher, Abel Damoussi, Quito Fierro, Nabil El Mallouki, Emmanuelle Sarrazin, Hassan Hakmoun, Hicham Elmadi, Omar Bouragba, et d’autres personnalités majeures de la ville vous dévoilent leurs adresses préférées à Marrakech.

57 – Dossier

Festival de Marrakech

Cette année, le Festival international du film de Marrakech n’est pas une édition comme les autres. Cette année 2016 présente de nombreux défis pour le Festival International du Film de Marrakech qui a le mérite de donner le change, de tenir par l’art et la création devant l’obscurantisme, les clivages de tous genres et la bêtise humaine. En 16 éditions, le Festival international du film de Marrakech, s’est installé comme un rendez-vous incontournable du 7 ème art. Une grande sélection, des films de belle facture, des Master class de grande qualité, des hommages qui saluent l’apport au cinéma mondial…

Vous aimerez aussi