Jeep Renegade et Jeep Compass : Deux nouvelles finitions pour agrémenter la gamme  

by La Rédaction

Deux nouvelles séries spéciales viennent enrichir les gammes des Jeep Renegade et Jeep Compass. Baptisées Upland et High Altitude, elles se différencient par leurs motorisations, leurs équipements et par leurs designs extérieurs. La série spéciale Upland est proposée sur les Renegade et Compass, équipés d’une motorisation 4xe hybride rechargeable délivrant 240 chevaux et d’une transmission à quatre roues motrices.

   

Esthétiquement, cette finition propose notamment des pare-chocs biseautés pour améliorer les angles d’attaque et de fuite, des jantes spécifiques, un sticker de capot noir. Si on ajoute dans l’habitacle une sellerie exclusive lavable et des inserts couleur bronze au niveau de la planche de bord et des aérateurs, on dispose de versions aux caractères affirmés.

Quant à la série spéciale High Altitude, on la trouve à la fois sur Renegade et sur Compass, tous deux animés par une motorisation e-hybrid de 130 chevaux accouplée à la transmission à double embrayage à 7 rapports et à deux roues motrices. Quelques accessoires dont un sticker de capot noir, des jantes spécifiques, des pare-chocs type «Trailhawk», une sellerie lavable et des inserts bronze au niveau de la planche de bord) viennent agrémenter l’ensemble. 

Vous aimerez aussi