Harley-Davidson Electraglide Ultra Limited : the way of life

by La Rédaction

Elle tire son ADN des premières Hydra Glide nées en 1949 aux États-Unis et elle est devenue la référence incontestée des amoureux du bitume.

Parmi ses  points forts, incontestablement son moteur Milwaukee Eight Twin-Cooled 107 de 1746cc à 6 vitesses, culasses à refroidissement liquide, qui a gagné en puissance et en couple (150 Nm dès 3250 rpm) et qui renforce une personnalité très attachante accentuée par des rapports courts.

On retrouve sur l’Ultra Limited tout ce qui fait la notoriété des Harley-Davidson avec un accent particulier mis sur le confort de conduite : suspensions réactives, régulateur de vitesse électronique, écran tactile, porte-bagages ergonomique, sacoches et poignées chauffantes avec six niveaux de réglage qui en font la reine de la catégorie GT.  Le phare LED, bien nommé «  Day Maker » (le faiseur de jour) flanqué de deux puissants antibrouillards à diodes, lui offre un surcroît de personnalité et de charme. Mais, c’est incontestablement son tonitruant système audio Boom Box 6.5 GT radio qui focalise l’attention. Développée avec Harman Kardon, et d’une puissance de sortie comprise entre 300 et 600 watts avec  une vaste gamme de réglages, cette installation garantit un son puissant, pur et dynamique sur toutes les fréquences.

Avec un niveau de finition exceptionnel et d’une beauté à couper le souffle, l’Ultra Limited est La moto pour les longues distances grâce à un équilibre sans précédent entre le confort, la puissance et la sécurité. Autour d’une communauté de motards toujours grandissante, réunie par des valeurs fortes et une passion collective, Harley-Davidson Maroc ouvre sa nouvelle concession à Marrakech, aux portes de l’Atlas. Pilotée par la concession de Casablanca qui fait aujourd’hui référence dans le monde de la moto au Maroc, Harley-Davidson Marrakech est l’occasion de fédérer les amoureux de ce «way of life», propre à Harley-Davidson, dans la ville ocre. Portée par une équipe de motards expérimentés, la concession de Marrakech dispose d’un SAV certifié Harley, d’un atelier aux normes internationales et d’un showroom d’une superficie de 250 m².

La nouvelle concession Harley-Davidson de Marrakech arrive à point nommé suite au  lancement récent de Terre de Scrambler Maroc, des voyages pour (re)découvrir le Maroc et l’Atlas hors sentiers battus, au guidon d’une Sportster Harley-Davidson spécialement préparée en Scrambler. 

Vous aimerez aussi