Ronaldinho en mode Barbie : une Rolls-Royce Phantom rose pour un événement Nike

by La Rédaction

Les amateurs de football et de voitures de luxe ont eu une surprise de taille le week-end dernier : Ronaldinho, la légende brésilienne du football, a été aperçu à Londres à bord d’une Rolls-Royce Phantom rose bonbon. Une apparition aussi flashy que surprenante, mais qui, connaissant Ronaldinho, semble tout à fait dans son style.

L’ancien footballeur était en ville pour assister à un événement Nike sur Oxford Street, où la marque lançait sa nouvelle gamme de chaussures à crampons, les Nike Tiempo Legend 10 Elite. Avec son sourire légendaire, Ronaldinho a fait une entrée remarquée, accompagné de la personnalité internet Clint 419. Mais ce n’est pas seulement la présence de Ronaldinho qui a fait sensation, c’est aussi son moyen de transport : une Rolls-Royce Phantom rose ornée du célèbre logo Nike.

La ressemblance entre la voiture et les nouvelles chaussures de Nike ne pouvait passer inaperçue. Tout comme les crampons Tiempo Legend 10 Elite, la Phantom arborait un extérieur rose éclatant et élégant. Les crampons, vendus à 240 dollars, sont également disponibles en plusieurs autres coloris, y compris le gris, l’or métallique, le turquoise et le noir. Selon Nike, ces nouvelles chaussures sont fabriquées avec du cuir FlyTouch Plus, plus souple que le cuir naturel et équipé de la technologie All Conditions Control pour une adhérence optimale par tous les temps.

Ronaldinho, dont la carrière s’étend sur plus de 25 ans avec des passages dans des clubs prestigieux comme l’AC Milan et le FC Barcelone, continue de captiver les foules. Avec 205 buts à son actif et une influence indéniable sur des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Ronaldinho reste une icône du football.

Sa récente apparition à Londres, combinée à son choix de véhicule extravagant, démontre une fois de plus que Ronaldinho sait comment faire parler de lui, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Il semble que pour Ronaldinho, la vie est toujours une question de style, de glamour et, bien sûr, de football.

Vous aimerez aussi