Ouverture du premier DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences au Maroc

by La Rédaction

Hilton se réjouit d’annoncer l’ouverture du DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences au Maroc. Idéalement situé près de Marrakech, cet hôtel fusionne une architecture contemporaine et un accueil chaleureux marocain. Avec ses chambres standard, Deluxe studios appartements d’une chambre, les 215 hébergements ont été conçus avec élégance et fonctionnalité́ pour offrir un confort absolu.

Les hôtes peuvent savourer les délices méditerranéens au restaurant VIRIDIS et se détendre au bar de la piscine EUTONY. Le DoubleTree Market propose des collations gourmandes et des souvenirs sélectionnés avec soin. De plus, l’hôtel met à disposition une piscine extérieure et un centre de fitness opérationnel 24 heures sur 24.

Andreas Lackner, vice-président, Opérations, L’Afrique et L’océan Indien, Hilton, a déclaré́, «Alors que le tourisme continue de croître de manière significative sur le continent, cette ouverture emblématique témoigne de notre engagement envers la région et met en évidence les opportunités passionnantes que nous voyons pour notre expansion au Maroc, où nous prévoyons de doubler notre présence dans les années à venir. Nous sommes impatients d′accueillir nos invités dans cet magnifique hôtel.»

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences est parfaitement adapté aux besoins de séminaires et de conférences. Il propose cinq salles de réunion ainsi qu′une grande salle de séminaire de 125 m2, idéale pour les évènements d′envergure.

Gary Steffen, responsable de la catégorie marques à service complet chez Hilton, a déclaré : « C’est avec une grande satisfaction que nous annonçons l’extension de notre présence en Afrique avec le lancement du DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences, qui s’ajoute à nos six établissements déjà opérationnels au Maroc. Dans un contexte où le secteur du tourisme connaît une croissance significative sur le continent, cette ouverture emblématique illustre notre engagement continu envers la région et met en lumière les opportunités prometteuses qui se profilent pour notre expansion future au Maroc. Nous envisageons de doubler notre présence dans ce pays au cours des prochaines années.

Ben Guerir ambitionne d’être une destination académique de premier plan en abritant le campus de l’Université Mohamed VI Polytechnique, avec plus de 5600 étudiants. Les formations couvrent divers pôles : sciences et technologie, sciences humaines, économiques et sociales, business et management, médical et paramédical.

L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal, niché au cœur de l’Université Mohamed VI Polytechnique au sein de la Green City Mohammed VI, à seulement une heure de Marrakech. Enveloppé de verdure, de commerces et de bureaux, il s’affirme comme une adresse prisée tant pour les voyageurs d’affaires que de loisirs. Sa proximité avec le centre-ville de Ben Guerir est un atout supplémentaire, et il propose également un service de navette vers les aéroports de Marrakech Menara et de Casablanca Mohammed V.

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences est intégré au programme de fidélité Hilton Honors, offrant aux membres des avantages directs lors de réservations via les canaux préférés. Ces avantages comprennent un paiement flexible en points et en argent, une réduction exclusive, et l’accès gratuit au Wi-Fi. Les membres peuvent également utiliser l’application mobile Hilton Honors pour s’enregistrer, choisir leur chambre et y accéder avec une clef numérique.

Hilton, leader de l′hospitalité en Afrique et dans L′océan Indien depuis plus de six décennies, compte déjà̀ plus de 100 propriétés opérationnelles ou en développement dans la région. Le lancement du DoubleTree by Hilton Hôtel & Residences au Maroc enrichit le portefeuille existant comprenant Conrad Rabat Arzana, Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, et Hilton Garden Inn Tanger City Center. Hilton a également prévu l′ouverture de neuf nouvelles propriétés au Maroc, dont l′inauguration du luxueux Waldorf Astoria Tanger en 2025.

Vous aimerez aussi