Nora Attal pose en famille pour Vogue Italia

by Nadia Sefraoui

Elle est l’une des mannequins les plus courtisées par les grandes marques. Désormais, toute sa famille a eu droit à son heure de gloire. Nora Attal, a posé avec sa famille pour le magazine Vogue italien, dans son édition de juillet consacrée à l’“ADN”.

Sur cette photo, prise dans la maison familiale à Larache, la jeune femme est entourée de sa sœur, son frère, ses parents et sa grand-mère. Tous étaient à l’occasion habillés par Chanel, maison pour laquelle Nora pose et défile régulièrement.

En avril dernier, Nora a été, d’ailleurs, au Maroc pour le défilé croisière 2020 de Dior. A cette occasion, le compte Instagram de la maison française a suivi la jeune femme ainsi que Malika El Maslouhi, mannequin italo-marocaine, à travers la ville ocre. Parcours durant lequel ces dernières ont évoqué leur relation au Maroc et sa culture.

Née à Londres de parents originaires de la ville de Larache, la top de 1m76 est l’un des visages les plus en vogue du moment. De Londres, où elle est établie, à Milan en passant par Paris, elle enchaîne les fashion weeks avec sa dégaine nonchalante et sa silhouette longiligne. Elle a, également, défilé aux côtés de Gigi Hadid, Taylor Hill et Stella Maxwell lors du catwalk Versus Versace.

Vous aimerez aussi