Nightlife et gastronomie à Maison B

by Nadia Sefraoui

Lieu branché dédié à la musique, la Maison B est également un restaurant type brasserie haut de gamme, qui offre à ses convives, une carte variée aux mille saveurs. Signée par le Chef Mohamed Seddiki qui nous vient tout droit de l’hôtel Costes à Paris, elle propose une cuisine créative légère et gourmande à travers des recettes qui naviguent entre tradition et modernité. Privilégiant les produits locaux et fraîcheur, Chef Seddiki alterne un menu aux rythmes des saisons. A Maison B, l’art culinaire se décline, chaque semaine, par une ardoise qui allie découverte et gourmandise.

Dans une atmosphère chic, décontractée à la décoration contemporaine, Maison B ouvre les portes à un univers unique : terrasse chauffée agrémentée d’un jardin, un bar Lounge mais aussi un club ultra branché invitant des guest DJs internationaux.

Fuyant le conformisme et épousant les tendances, Maison B fait partie des adresses qui font le trait d’union entre les styles musicaux, toujours dans une ambiance sélect et glamour, la programmation musicale fait partie intégrante de son ADN.

 

Vous aimerez aussi