Mauboussin ouvre un nouvel écrin à Marrakech

by Nadia Sefraoui

Avec une inauguration très attendue au Maroc, Mauboussin a su séduire le marché Marocain avec l’ouverture de son premier écrin à Casablanca. Forte de ses collections créatives, sans cesse renouvelées, de grande qualité et abordables, l’enseigne qui sait puiser dans le lyrisme s’est par la suite implantée à Marrakech, Rabat et Tanger avant de lancer son e-boutique marocaine.
Aujourd’hui, la Maison Joaillère s’offre un nouvel espace en s’installant au cœur du célèbre quartier Guéliz. Plus précisément, au rez-de-chaussée du centre commercial Carré Eden.
Ainsi, la clientèle Marrakchie pourra assister à l’inauguration qui s’animera au son d’un violoniste dont les notes musicales se joindront aux noms évocateurs de toutes les créations de la marque. Et ce n’est pas tout, Mauboussin qui ne cesse de se démarquer auprès de sa clientèle marocaine, offrira pour l’occasion, une « réduction » de -15% sur tous les produits que ce soit bijoux ou montres. Un geste d’amour qui place l’enseigne au plus proche des attentes de ses clients.

A propos de Mauboussin

Très créative depuis les années 2000, la Maison Joaillère de la Place Vendôme a su insuffler un nouveau style, en adéquation parfaite avec l’air du temps. Dans cet univers très traditionnel, Mauboussin a imposé des collections à la fois romantiques, inédites et audacieuses. Son objectif ? Placer le profil sociologique des femmes au cœur de ses préoccupations.

Vous aimerez aussi