Une nouvelle ère pour le tourisme de luxe à Marrakech: Morocco Sotheby’s International Realty innove avec son Département Location

by La Rédaction

Morocco Sotheby’s International Realty, reconnue pour sa représentation d’exception dans le secteur immobilier de prestige au Maroc, inaugure son département de location de vacances à Marrakech, annonçant une ère nouvelle pour le tourisme de luxe dans la ville ocre. Lancée en réponse à une demande croissante pour des séjours d’exception, cette initiative complète l’offre de vente initiée en 2020 par la filiale marocaine. En 2023, Marrakech a vu plus de 60 % de ses visiteurs préférer la location pour leurs séjours, soulignant une tendance en forte croissance et la pertinence de cette nouvelle offre qui promet des propriétés haut de gamme et des expériences sur mesure.

Le catalogue soigneusement sélectionné par Morocco Sotheby’s International Realty va de pair avec l’exclusivité et l’authenticité qui caractérisent Marrakech. De somptueux riads au cœur de la médina, des villas luxueuses dans la Palmeraie, des penthouses avec vue sur l’Hivernage, ou encore des demeures jouxtant le fameux jardin Majorelle et des maisons en première ligne de golf offrent un panorama exceptionnel sur la diversité et la richesse de l’offre locative de luxe. Ce portefeuille est le fruit d’une sélection méticuleuse visant à répondre aux exigences les plus pointues des clients.

En plus de proposer des biens d’exception, Morocco Sotheby’s International Realty s’engage à offrir une expérience client inégalée. L’entreprise mise sur la personnalisation de ses services, allant jusqu’à prévoir le lancement d’une conciergerie pour élever encore plus le niveau de service. Cet engagement vers l’excellence et la satisfaction client s’inscrit dans une volonté de développement ambitieuse, visant à enrichir continuellement l’offre par des biens exclusifs et à étendre la présence de la marque tant au Maroc qu’à l’international.

Vous aimerez aussi