Saut d’obstacles : l’équipe nationale se distingue au CSIO5* Sopot en Pologne

by La Rédaction

Dans le cadre de la préparation aux Jeux Olympiques de Tokyo, l’équipe nationale, composée de Abdelkebir Ouaddar, El Ghali Boukaa, Ali Al Ahrach et Samy Colman, et qui est d’ores et déjà qualifiée pour les JO, a réalisé une belle prestation à la Longines FEI Jumping Nations Cup, au CSIO5* Sopot en Pologne.

Une coupe des nations qui a été remportée par l’Allemagne, le Maroc se classant en 8ème position. Les cavaliers marocains se sont imposés face aux meilleurs cavaliers mondiaux lors ce concours prestigieux cinq étoiles.

Pour sa première participation à cet événement, Ali Al Ahrach en selle sur «USA de Riverland», se classe 7ème de ce Grand Prix en réalisant un double sans faute, avec son fidèle étalon, propriété de la SOREC. «Une belle prestation pour USA de Riverland et Golden Lady lors de notre premier Grand Prix 5 étoiles au CSIO5* Sopot. L’équipe poursuit les préparations pour les Jeux Olympiques de Tokyo et travaille sans relâche pour assurer une place honorable dans le classement», adéclaré Ali Al Ahrach.

À l’issue de cette participation, les deux cavaliers Abdelkebir Ouaddar et Ali Al Ahrach ont obtenu leur certificat de capacité et se qualifient pour les Jeux Equestres Mondiaux prévus à Herning au Danemark en 2022.

Résultats Grand Prix:

https://www.longinestiming.com/equestrian/2021/longines-fei-jumping-nations-cup-of-poland-sopot/resultlist_5.html

Résultats Coupe des nations:

https://results.hippodata.de/2021/1968/docs/r_nc10_team.pdf

Vous aimerez aussi