Retour sur le séjour Marrakchi de Michael Jordan

by La Rédaction

La légende vivante du basketball Michael Jordan était en vacances à Marrakech, et aujourd’hui nous en savons un peu plus sur le programme qui a rythmé son séjour dans la ville ocre, avec des photos exclusives y afférentes.

Organisée par l’agence Entourage Travel, sa visite s’est étalée du 26 avril au 1er mai. Tout au long de ces six jours, le meilleur joueur de l’histoire de la NBA en a profité pour visiter plusieurs spots de la ville, notamment Amanjena, Dar El Bacha, Royal Mansour, la Mamounia, le jardin Majorelle et le musée Yves Saint-Laurent.

Il est tout particulièrement tombé sous le charme du café Bacha, et a beaucoup apprécié sa petite marche dans les allées de la Medina, tout en précisant qu’il aimerait volontiers revenir quand il fera moins chaud pour jouer au Golf, pour lequel il entretient une passion dévorante.

Accompagné de sa femme Yvette Prietto, il n’hésita pas à déclarer que le royaume était une très belle surprise ! Toujours dans ce flot d’éloges pour la destination Maroc, ses autres accompagnateurs ont aussi pu déclarer n’avoir eu aucun problème de sécurité. En somme, une énième belle promotion pour notre pays !

Programme :

Avril 26:
11:00 arrivée Jetex RAK
Journée à l’hôtel Amanjena
Dîner Amanjena

Avril 27:
Matinée au Musée Dar el Bacha et au Café El Bacha
Déjeuner à la Villa des Orangers
Dîner à Sesamo (Royal Mansour)

Avril 28:
Visite de la Villa Oasis, Jardin Majorelle et du Musée YSL
Déjeuner à Le Jardin (Royal Mansour)
Visite de la Médina à partir de Dar Saboune, Gallerie ZL, Caftan by Mo, La Maison du Caftan, Mouassine et quartier Lakssour
Dîner à La Mamounia

Avril 29:
Petit déjeuner au Café Bacha au Musée Dar el Bacha
Visite Djemaa el Fna
Matinée shopping à la Mamounia
Déjeuner au Golf Royal
Dîner à Amanjena

Avril 30:
Visite du quartier la Kasbah
Spa et déjeuner au Royal Mansour
Dîner au Royal
mansour

Mai 01:
Départ Jetex RAK à 11:00

Vous aimerez aussi