Néo, épicerie fine de Casablanca, dévoile sa collection ramadan

by La Rédaction

Néo, l’épicerie fine et service traiteur nouvelle génération qui a ouvert ses portes il y a un an à Casablanca, étoffe son offre avec une sélection originale de créations culinaires à l’occasion du mois de ramadan.

En vedette : le sandwich premium, chaud ou froid, l’un des produits phares de l’enseigne. La gastronomie levantine est également à l’honneur avec une fine sélection de mezzés et de salades traditionnelles, complétée par des musts revisités de la cuisine méditerranéenne, pour le plus grand plaisir des amateurs de finger food. Incontournable, la gastronomie nippone avec un pop-up Iloli s’invite aussi sur cette carte ramadanesque, en partenariat avec le célèbre restaurant japonais. Enfin, un corner rôtisserie est prévu pour satisfaire les envies carnassières des férus de viande. Au menu : des pièces de bœuf charolais et de bœuf de Wagyu, l’une des meilleures
au monde, proposées en entrecôtes, côtes de bœuf et rôtis.

À tout cela s’ajoute bien sûr un souci permanent de transmettre un savoir-faire culinaire et l’art de recevoir, notamment via des conseils dispensés en boutique, un accompagnement digital ou encore une offre de showcooking.

Vous aimerez aussi