L’exposition DIVA débarque à Rabat

by La Rédaction

Exposée dans plusieurs villes du monde, dont Abu Dhabi en 2021, « DIVA ! Italian Glamour in Fashion Jewellery » arrive enfin au Maroc.

L’événement dévoilera plus de 200 pièces reflétant l’élégance, la créativité et la qualité, ainsi que le grand talent des grands joailliers italiens.

Organisée par l’ambassade d’Italie à Rabat en collaboration avec la Fondation Nationale des Musées du Maroc, cette exposition sera présentée dans le cadre magnifique des Oudayas, plus précisément au Musée National de la Parure de Rabat, et ce, à partir de demain et jusqu’au 23 juillet.

La commissaire de l’exposition, dont le vernissage aura lieu ce soir, n’est autre que Alba Cappellieri, notamment Ambassadrice du Design italien au Maroc en 2021, et directrice du Master international en bijoux et accessoires et du Musée de la bijouterie de Vicence.

« DIVA est une exposition extraordinaire », a-t-elle déclaré, « qui tisse le haut artisanat italien avec la mode et le design autour d’un seul protagoniste : le bijou de mode ».

Vous aimerez aussi