Le Disneyland marocain, ancienne demeure de Madonna, mis en vente

by La Rédaction

L’ancienne villa sise à Los Angeles de la reine de la pop, qu’elle avait acquise pour 5 millions de dollars en 1993 pour la revendre trois ans plus tard, est actuellement mise en vente pour la bagatelle somme de 21 millions de dollars !

Décrit comme le château marocain de Disneyland, ce magnifique domaine des années 1920 surplombant le célèbre panneau hollywoodien a notamment appartenu à Bugsy Siegel, l’un des premiers gangsters célèbres à faire les premières pages des journaux. Son propriétaire actuel n’est autre que le styliste russo-américain Leon Max qui prévoit de déménager en Angleterre pour l’éducation de son enfant.

Ce bijou immobilier de neuf chambres à coucher s’étend sur 977 m². On y trouve un ascenseur vintage lambrissé de bois, et une piscine avec vue sur le centre-ville de Los Angeles. La chambre principale reconnue par sa tuile de mosaïque marocaine est équipée d’un énorme lit à baldaquin. La chambre à coucher la plus ravissante est sans doute celle qui se trouve au sommet de la tour de l’horloge, à laquelle on accède par un escalier en colimaçon, et qui offre une vue à 360 degrés sur LA.

Vous aimerez aussi