Jamel Debbouze ouvre un restaurant marocain à Paris

by La Rédaction

Non content de nous régaler avec ses sketchs, Jamel Debbouze compte bien nous faire plaisir avec de savoureuses préparations culinaires.

L’humoriste ouvre en effet sa table dédiée à la cuisine marocaine à Paris. Et plus précisément, c’est au sein de L’Institut du Monde Arabe, en plein cœur du 5e arrondissement de la capitale française, que cette nouvelle adresse, en partenariat avec le groupe Paris Society présidé par Laurent de Gourcuff, ouvrira ses portes au printemps 2023. Un aboutissement pour l’humoriste, dont deux projets du même type n’avez pu voir le jour par le passé. Mais cette fois-ci, c’est la bonne !

Le restaurant sera par ailleurs baptisé “Dar Mima”, en hommage à la mère de Jamel Debbouze, Fatima, dont l’expertise culinaire a notamment été mise à contribution. À ce propos, l’humoriste a affirmé que sa mère s’est réellement investie dans cette aventure : “Son intervention est très importante, quitte à ce qu’elle éclipse le reste : le lieu, Jamel, Paris Society… C’est elle qui va incarner la maison”. Avec Lahcen Hafid, Chef au Ritz, ils ont élaboré des plats authentiques qui invitent aux voyages de l’autre côté de la Méditerranée…

Vous aimerez aussi